Accès direct

Voilà le printemps!



         Et oui, 105kg, autant vous dire que je ne suis pas au meilleur de ma forme. Grâce à mes chères amies les hormones et un métabolisme pas très sympa me voilà dans la catégorie très "flatteuse" de l'obésité morbide. En même temps, je ne vais pas m'apitoyer, si j'en suis là c'est à cause de moi et de moi seule! Alors c'est décidé: aujourd'hui je me mets au régime! J'ai conscience que cela ne va pas être facile mais il le faut! Tout d'abord: c'est ma santé qui est en jeu, je le sens bien, mon corps souffre. Eh oui, c'est pas bien bon pour les articulations tout ça. Et puis aussi, je dois l'avouer, je le fait également parce que cela fait bien longtemps que je ne me trouve plus du tout jolie et, même s'il ne le dit pas pour ne pas me blesser, je me doute que mon amoureux n'est pas fan non plus! Bref....
Let's go!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire